• Bio

ORME

Domaine d'application

Cosmétique

Ce produit vous intéresse ?

Partager
Ulmus Campestris gemmae - Profitez des bienfaits de l'Orme BIO de Herbalgem, pour un soutien naturel de votre organisme de manière biologique.
Autrefois recommandé pour des peaux saines, l'orme est un excellent draineur, qui est efficace notamment pour purifier la peau.
Labels
  • BIO AB
  • BIO UE
  • Vegan
Posologie
5 à 15 gouttes par jour.
Composition
Bourgeons d’orme.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - BIO signifie : issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01).
Codification

030423

EAN

5425009101681

ACL

6026777

CNK

4628632

Nut/PL

PL 521/33

Statut réglementaire

Complément alimentaire

Les autres produits du domaine d'application Cosmétique

  • Encens - 5 ml

    Boswellia carteri

    HECT - TOP NATURELLES ET BIO

    La meilleure provenance de cette huile essentielle à l’histoire chargée est le Yémen, le pays de la Reine de Saba. Utilisé en fumigations dans de très nombreuses cérémonies rituelles, l’aromathérapeute l’utilise pour ses propriétés cicatrisantes, antifongiques et pour favoriser les états méditatifs. Notons qu’aujourd’hui, le terme d’encens (incense en anglais) recouvre improprement un grand nombre d’articles à brûler.

    80

    Boswellia carteri
  • Baume Crevasses allaitement
    • Bio

    Baume Crevasses allaitement

    Soin et protection des mamelons

    PRANABB

    Formule 100% naturelle et végétale certifiée BIO* à l’huile d’argan et à l’odeur apaisante de vanille pour protéger, apaiser er réparer les mamelons sensibles ou crevassés. Pour maman et bébé en toute sécurité. Peut également être utilisé avant l’accouchement en préparation à l’allaitement, un mois avant l'accouchement. Testé sous contrôle dermatologique.

    19658

    Soin et protection des mamelons
  • Rose de Damas - 2 ml

    Rosa damascena

    HECT - TOP NATURELLES ET BIO

    Parmi les nombreuses variétés de roses pâles cultivées, la rose de Damas résulte très vraisemblablement d’une hybridation entre la Rose de Provins (Rosa gallica) et des églantiers orientaux ou de Rosa centifolia. Elle a été introduite en Europe par les croisés et son essence a la réputation de remède universel.

    15184

    Rosa damascena